Auteur : Emmanuel Ostenne

Le document propose aux ENSEIGNANTS des informations générales sur l’environnement ProgLab.fr pour initier les élèves à la programmation en langage Javascript : environnement, publication, zone de dessin, clavier/souris, géométrie dynamique.

• Le document propose aux ENSEIGNANTS des informations générales sur l’environnement ProgLab.fr pour initier les élèves à la programmation en langage Javascript.
  • Notamment il explique le principe du développement d’un programme dans l’environnement, publier hors environnement de développement, comment gérer une zone de dessin, gérer le clavier, gérer la souris et faire de la géométrie dynamique (avec JsxGraph).