Cette activité propose de tracer une suite de figures. Les élèves tracent les deux premières étapes de cette suite en suivant les programmes de construction donnés. Ensuite, ils doivent trouver la logique de la suite pour tracer l’étape n°3.
Articles les plus récents
-
Milieu d’un segment
6 mars 2010, par Odile Guillon -
À propos de Roxmath
6 mars 2010, par Georges KhaznadarRoxmath est une distribution de logiciels d’enseignement des mathématiques et des sciences. Elle peut être utilisée depuis un DVD-ROM, ou depuis une clé USB. Elle nous vient de collègues de l’Île de la Réunion.
-
Formation à Lille en mars-avril 2010
6 mars 2010, par Georges KhaznadarUne formation inscrite au Plan Académique de Formation, sous le titre MAT_14B, accueille 24 collègues, pour prendre en main des ensembles de logiciels libres pédagogiques, pour la plupart distribués avec Roxmath.
-
Démarrage de Roxmath (clé USB)
6 mars 2010, par Georges KhaznadarJ’ai une clé USB Roxmath : comment l’utiliser ?
-
MAT_14A - Vidéoprojecteur et Sésamath
1er mars 2010, par Odile GuillonCet article contient les différents documents et ressources distribués par Odile Guillon lors du stage MAT_14_A Vidéoprojecteur en cours de mathématiques.
-
<article152|titre>
23 janvier 2010, par Emmanuel Ostenne<article152|descriptif>
-
<article149|titre>
23 janvier 2010, par Emmanuel Ostenne<article149|descriptif>
-
<article147|titre>
23 janvier 2010, par Emmanuel Ostenne<article147|descriptif>
-
<article144|titre>
23 janvier 2010, par Emmanuel Ostenne<article144|descriptif>
-
<article143|titre>
23 janvier 2010, par Emmanuel Ostenne<article143|descriptif>